Notre Cuisine

“Maison Nipa”, une cuisine de goût, de vérité, de producteurs, d’influences Philippines, une cuisine sincère, respectueuse de l’environnement. “Le Produit” sera toujours mis en avant.

Menu spécial

arabesque-trait
Maison-Nipa-Presentation-Assiette_05

Nous avons imaginé un menu sur-mesure pour la fête des amoureux au restaurant ou à emporter.

Menu Saint Valentin en 6 temps 130 euros (Hors boissons)

Sharon, Jason, Julien, Samy, Margot, Mikail, Loan, Valérie, Enora, Mathilde, Émi et Florian vous feront voyager autour de leur univers franco-philippin.

arabesque-trait

Menu Saint Valentin à emporter en 3 temps 60 euros

Boeuf du Limousin fumé au soja et jus de calamansi

Lentilles beluga à la vinaigrette à l’ancienne, radis façon kinilaw

Grosse lotte de Bretagne cuite en feuille de banane 

Riz jasmin à la crème de coco, légumes d’hiver et sauce aromatisée au café « Sitio Belis » Philippines

Chocolat Auro des Philippines

Variation de fruit de la passion, praliné noisette et biscuit « Otap »

Le Menu Saint Valentin est proposé le Mercredi 14 Février 2024 uniquement au dîner. 

Le Menu Saint Valentin à emporter est à venir récupérer directement au restaurant entre 17h00 et 18h30 le Mercredi 14 Février 2024.

Pour réserver vous pouvez nous joindre par mail contact@maisonnipa.fr ou par téléphone au 0243874040. 

* Prix net en euros par hôte – TVA et service inclus.

Nous n’avons actuellement aucun menu spécial à vous proposer.

Nous vous remercions de nous prévenir en cas de restrictions alimentaire, d’allergies ou de régimes alimentaire spéciaux.

Une Gastronomie Responsable

Le mot Responsable est un terme fort et engageant. Dans le dictionnaire on lit : “qui doit mesurer la conséquence de ses actes”.  Nous sommes convaincus que la cuisine de demain doit être une cuisine plus verte.

Une cuisine qui sait d’où viennent ses produits, qui privilégie le rapport direct avec les producteurs, qui travaille des produits bruts, frais et de saison et de préférence issus de l’agroécologie. Un chef qui informe ses clients, son équipe et qui fait preuve de pédagogie pour expliquer la présence ou l’absence de tel produit à telle période de l’année.